dans les médias

LE MAG DE LA SANTÉ

FRANCE TV · LE 18 OCTOBRE 2024

Chronique de Noémie de Lattre dans Le Mag de la Santé sur France 5, présentée par Jimmy Mohamed accompagné d'Emma Strack et Rym Ben Ameur, avec les invitées Marianne James et le Dr Victoria Tchaikovski.

UN DIMANCHE
À LA CAMPAGNE

FRANCE TV · LE 12 mai 2024

Frédéric Lopez a invité trois artistes issus d’univers très différents : l’illusionniste et animateur Eric Antoine, le chanteur Grégoire et la comédienne Noémie de Lattre. Entre une séance de yoga déjantée, des tours de magie bluffants et des retrouvailles inattendues, ces trois personnalités se révèlent avec émotion.

voir le replay

ACTUELLES

FRANCE 24 · LE 05 avril 2024

Pour éviter les agressions, les femmes sont très nombreuses à anticiper le danger : faire un détour pour passer par une rue passante, traverser pour éviter un groupe d’hommes. Parfois, elles vont plus loin et se mettent aux cours d’autodéfense. L’autrice et comédienne Noémie de Lattre a fait du spectacle féministe sa marque de fabrique. Avec « L’harmonie des genres », elle veut rappeler que malgré le patriarcat, on peut avoir des sexes différents et bien s’entendre.

ET AUSSI...

SPECTACLES

FÉMINISTE POUR HOMME

NOMMÉ AUX MOLIÈRES 2020

Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d’insultes aux « gros cons » des rues. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien. Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants. Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe !

L'HARMONIE DES GENRES

ACTUELLEMENT À PARIS ET EN TOURNÉE

Noémie De Lattre s'intéresse cette fois au couple, à l'amour, au sexe... sujets à la fois intimes et universels, qu'elle aborde par le prisme post #MeToo. 1h30 pendant lesquelles on regarde le monde autrement, on l'écoute, on réfléchit, on rit souvent, on pleure un peu, on est ensemble toujours, en harmonie plus que jamais, et à la fin on fait la fête !